Collège Louis Blériot - Levallois-Perret

visite virtuelle du collège Blériot

Chers élèves des écoles de Levallois puisque vous n’avez pas pu le découvrir aux portes ouvertes annulées à cause du coronavirus, c’est le collège Blériot qui vient à vous : retrouvez la visite virtuelle du collège !

• portes ouvertes, mardi 21 mai 2019, 16h30 - 20h

Les portes ouvertes se dérouleront le mardi 21 mai 2019 de 16h30 à 20h
    Chaque visiteur ou groupe de visiteurs et ses parents seront guidés par nos élèves (6e 5e) et le long d’un parcours dans l’établissement qui passera par toutes les salles où se tiendront les stands qui illustreront les (...)

• dossier d’inscription aux sections sportives

par dedieu

pour candidater à l’entrée en 6e section sportive, les parents de l’élève doivent remplir le dossier ci dessous.
    Ce document est à rendre, lors de la réunion ’sections sportives’ le 5 avril à 18h au collège Louis Blériot.
    Sylvain Dedieu
    Principal du (...)

• dossier de candidature pour la cham MAO

par dedieu

pour candidater à l’entrée en 6e cham MAO (Musique Assistée par Ordinateur) les parents de l’élève doivent remplir le volet 2 d’affelnet avec le directeur de l’école que fréquente l’enfant et lui rendre le dossier de candidature ci dessous.
    Ce document (une page) de motivation est à envoyer également au (...)

visite virtuelle du collège Blériot

Spectacle de fin d’année des CHAM de Levallois