L’équipe PEEP du Collège Louis Blériot est à la...

(actualisé le )

L’équipe PEEP du Collège Louis Blériot est à la disposition de tous les parents.
Pour nous contacter, un mail unique :
peep_bleriot@yahoo.fr
Nous sommes votre relais avec la direction, les professeurs, l’administration.
Vous avez une question, une proposition, contactez –nous !
L’équipe s’engage :
À être une force de réflexion, de proposition et d’action, en toute indépendance politique, syndicale ou religieuse.
À l’écoute et au dialogue constructif pour représenter efficacement tous les parents dans les instances où se prennent les décisions qui concernent vos enfants (conseil d’administration, conseil de discipline, conseil de classe, commission d’appel, commission permanente, hygiène et sécurité, vie scolaire, restauration...).
À rechercher, avec les parents, l’équipe éducative et de di¬rection, les conditions de la réussite de chaque élève pour régler toute difficulté, différend ou litige et ainsi participer à l’épanouissement des enfants.
À défendre l’école publique dans l’intérêt de l’élève, dans la tolérance et le respect de chacun.
À informer régulièrement les parents sur tous les aspects de la vie du collège.