Les sections sportives Judo et Tennis de table

• dossier d’inscription aux sections sportives

par dedieu

pour candidater à l’entrée en 6e section sportive, les parents de l’élève doivent remplir le dossier ci dessous.
    Ce document est à rendre, lors de la réunion ’sections sportives’ le 5 avril à 18h au collège Louis Blériot.
    Sylvain Dedieu
    Principal du (...)

• Tests d’entrée dans la section judo

Les tests d’entrée dans la section judo à la rentrée de septembre 2017 auront lieu aux dates suivantes : le jeudi 20 avril 2017 de 15h30 à 17h30 au collège le lundi 24 avril 2017 de 15h30 à 17h30 au collège le mercredi 26 avril 2017 de 17h à 18h au gymnase Srecki de Levallois-Perret
    Les élèves devront (...)

• Championnat de France de judo

Ce championnat a eu lieu le 2 avril 2015 à Honfleur.
    GABA Lucas 1er
    BOUBAKRI Wahid 1er
    LEBLOIS Antoine 1er
    OURZIK Akli 1/4 de finaliste
    Jeune officiel (arbitre) : AVIVENT Loick
    Le collège termine 2ème de la compétition à 1 point des premiers. C’est le meilleur résultat dans l’histoire du (...)

• Championnat de France de tennis de table

Le lycée Léonard de Vinci est pour la 5ème fois consécutive champion de France de Tennis de Table....ce qui est un exploit et une 1ère dans l’histoire.
    L’équipe de Levallois a battu Nîmes en finale après 48 h de matchs.
    Belle récompense pour ces jeunes investis depuis de nombreuses années dans les (...)